Marquage au sol parking et copropriété

Qu'est-ce que le marquage au sol sur parking ?

Les lignes, les marques et les symboles sur la chaussée peuvent indiquer plusieurs choses aux conducteurs, aux cyclistes et aux piétons. Avec les marques de stationnement, les lignes indiquent généralement où vous pouvez et ne pouvez pas vous garer. Sur la route, les marquages ​​au sol peuvent être plus complexes. Cependant, nous avons tous besoin de ces indications pour voyager en toute sécurité. Sans eux, il y aurait des accidents, des blessures et du chaos sur nos routes et nos parkings.

Pourquoi avez-vous eu besoin de marquage au sol dans les parkings?

Les marquages ​​au sol sont extrêmement importants pour guider la direction de la circulation. Les piétons, les automobilistes et les cyclistes circulent souvent dans votre stationnement et pourraient être en danger sans une gestion appropriée. Les marquages ​​au sol aident à diriger la circulation et à mettre de l’ordre parmi les conducteurs. Des rayures appliquées de manière experte dans votre parking peuvent aider à réduire la confusion entre les conducteurs et leur permettre de manœuvrer en toute sécurité.

Les rayures de peinture s’appliquent aux lignes peintes standard sur la route. Il s’agit notamment des lignes médianes et des lignes de voie. La peinture et d’autres matériaux durables, tels que le plastique ou les réflecteurs surélevés, sont tous utilisés pour les marquages.

Les marques sur la chaussée qui doivent être vues pendant la nuit doivent être rétroréfléchissantes et visibles. La coloration et le type de lignes indiquent la répartition du trafic venant en sens inverse par rapport au trafic dans le même sens. La nuit, il est plus difficile de voir la route. Les conducteurs comptent beaucoup sur les marquages ​​routiers pour être faciles à voir et distincts, surtout après la tombée de la nuit.

Comment faire du marquage au sol dans les parkings?

Le marquage au sol extérieur sur les routes et les parkings se présente sous différentes formes et tailles. Pour effectuer ces travaux rapidement et efficacement, vous avez besoin du bon équipement. Vos tâches de traçage routier seront terminées en un rien de temps et avec la plus haute qualité de ligne en choisissant un traceur de ligne polyvalent et facile à utiliser.

Normes de marquage au sol :

Chaque pays a son propre ensemble de règles et de normes concernant le marquage des routes et des chaussées. Si vous voulez tenter votre chance pour de grands projets de marquage routier, vous devez être en mesure de pulvériser tous les types de lignes et de symboles conformément à ces réglementations. En pratique, cela signifie que vous aurez besoin d’une configuration multi-canons et multicolore. Un traceur de lignes avec contrôle automatique du pistolet, par exemple, facilite la pulvérisation des lignes de saut avec une précision extrême.

Marquage de bordure :

L’un des défis des projets de marquage de la chaussée est le marquage des bordures. Ayant deux surfaces à un angle de 90°, la pulvérisation d’une bordure demande une configuration de pistolet spéciale.